jeudi 24 novembre 2011

dimanche 13 novembre 2011

le mystére de la momie noir 1/3

jeudi 10 novembre 2011

paris tourisme officiel Où voir l’art contemporain à Paris Ile-de-France

paristourisme officiel
Où voir l’art contemporain à Paris Ile-de-France: "Nulle autre région d’Europe ne peut se comparer à Paris Ile-de-France en terme de présentation de l’art contemporain. On le trouve partout : dans les grands temples institutionnels de la culture, dans des espaces dédiés, dans des laboratoires où l’expérimentation bouillonne, dans les galeries d’écoles d’art, à l’occasion de grands événements comme la Fiac, et même dans l’espace public avec les œuvres de commande de l’Etat ou des collectivités. Voici les principales adresses où vous pourrez le découvrir.
"

Paris Vision : Excursions, visites guidées à Paris et en France en autocar ou en minibus - Illuminations & Réveillon à "l'Espace Petit Pont" - Excursion - Paris Vision

Paris Vision : Excursions, visites guidées à Paris et en France en autocar ou en minibus - Illuminations & Réveillon à "l'Espace Petit Pont" - Excursion - Paris Vision: "5% de réduction pour toute réservation effectuée avant le 20 novembre 2011

Soirée spéciale du Nouvel An dans le coeur de Paris!

Départ: 19h00 le 31 décembre 2011 de l'agence Cityrama au 2, rue des Pyramides 75001 Paris

Métro: Pyramides,Tuileries ou Palais Royal (Lignes 1, 7 et 14).

Durée: jusqu'au bout de la nuit..

Choisissez de passer la soirée du réveillon dans un restaurant situé face à Notre-Dame et en plein coeur du quartier Latin !
La soirée commence par la découverte en autocar des plus beaux monuments illuminés de Paris ainsi que des illuminations de Noël présentes dans de nombreux quartiers. Nous vous déposerons ensuite au restaurant « L’espace Petit-Pont » situé dans le quartier latin, sur le quai de la Seine face à
Notre-Dame. Dîner spécial du Réveillon."

'via Blog this'

enceinte et manger japonais - Alimentation et grossesse - FORUM Grossesse & bébé

enceinte et manger japonais - Alimentation et grossesse - FORUM Grossesse & bébé: "Bonjour,

Voilà un ami aimerait nous inviter à manger dans un restau japonais. Je ne connais pas trop cette cuisine mais je pense qu'il y a quand même beaucoup de cuisine crue et il me semble que c'est déconseillé pendant la grossesse.
J'aimerai donc vos avis à savoir si il est plus judicieux d'attendre l'accouchement

Merci à toutes"

'via Blog this'

Manger japonais | Facebook

Manger japonais | Facebook: "Manger japonais
Retour de vacances : c'est un plaisir de manger japonais à nouveau!
J’aime · Commenter · 11 août 2010, 09:06 ·
Jojo Vato-loco, Vanes' Blondeau, Mikan Kouwakami et 107 autres personnes aiment ça.

Activité récente
Manger japonais a changé les infos suivantes : Création et Produits.

Manger japonais
faites vivre le sujet, chers fans de nourriture jap'!
J’aime · Commenter · 9 mars 2010, 07:35 ·
Patrick Cochard, Younha Go, Nawii Kawaii et 65 autres personnes aiment ça."

'via Blog this'

Club-regime :: Manger japonais : pratique et peu calorique :: Cuisine ::

Club-regime :: Manger japonais : pratique et peu calorique :: Cuisine ::: "Voici venue l'ère du sushi, voilà qui plaira à celles soucieuses de surveiller leur ligne tout en restant trendy!

Le sushi est un aliment pauvre en graisse qui apporte cependant protéines, fibres et glucides (ces derniers sont contenus en grande partie par le riz qui compose le sushi).
Plus diététique encore, le sashimi est simplement composé de tranches de poisson cru.
L'algue qui enveloppe les makis (les ingrédients qui le composent sont identiques aux sushis) vous apportera minerais essentiels et vitamines.
Les accompagnements proposés sont tout aussi diététiques: une salade d'algues d'environ 60 grammes équivaut à 70 calories, un bol de soupe miso à 40 calories et un demi bol d'edamame à 100 calories.
Le gingembre fera à coup sûr partie de votre repas japonais, en plus de faciliter la digestion et d'être très peu calorique il est connu pour ses vertus aphrodisiaques…

A vos baguettes mesdames!"

'via Blog this'

Japon - Wikitravel

Japon - Wikitravel: "Arriver

[modifier] En avion
Air France propose des vols quotidiens au départ de Paris (Roissy CDG) et à destination de Tokyo-Narita (NRT) et de l'aéroport international du Kansai (KIX). La durée du vol est approximativement de 12 heures. Les compagnies All Nippon Airways (ANA) et Japan Airlines (JAL) proposent également des vols directs quotidiens.
Il est possible de prendre des compagnies assurant des vols avec escale (et parfois sans) pour moins de 700€ aller-retour. Comptent parmi celles-ci Aeroflot, Austrian Airlines, British Airways, Alitalia, Korean Airline...
Korean Airline et China East Airline ont l'avantage outre leurs tarifs intéressants de desservir de nombreuses villes japonaises, et peuvent vous offrir la possibilité de repartir d'une ville différente sans supplément de prix.
Une fois arrive a KIX, plusieurs bus et trains sont disponibles vers les grandes villes du Kansai."

'via Blog this'

Manger japonais c’est bon pour la santé… | Korben

Manger japonais c’est bon pour la santé… | Korben: "J’adore manger jap’ moi, mais quand j’ai vu ça, euuuuh…. pouark :-)"

'via Blog this'

NIPPONIA

NIPPONIA: "La longévité est au fond du bol
Une des raisons de l’étonnante espérance de vie au Japon est la nourriture. Fondamentalement, l’alimentation traditionnelle est déjà en soi une recette de longue vie.
Quels types de nourritures et quelles combinaisons d’ingrédients aident donc les gens à vivre plus longtemps? Survolons ici la cuisine japonaise traditionnelle et interrogeons-en les secrets qui prolongent la vie.
Texte et préparations culinaires de Nagayama Hisao,
historien des cultures de la table et professeur à l’Université de l’Hospitalité Seibu Bunri
Photos : Uchida Tamotsu"

'via Blog this'

Qu'est ce qu'on mange au Japon ? - Le Blsug 2.0

Qu'est ce qu'on mange au Japon ? - Le Blsug 2.0: "Le japon, c'est un peu "l'autre" pays de la gastronomie. On s'imagine que ces gens-là ne mangent que du riz et des sushis, et qu'ils passent leur temps à se battre à coup de katana en vociférant des râles incompréhensibles...
Eh bien rien du tout, la cuisine japonaise est au moins aussi variée que la cuisine française, et vous allez le voir avec un petit récapitulatif non exhaustif de ce que j'ai pu ingérer là-bas, en sachant que je n'ai pas tout goûté, à mon grand regret (c'est bien d'ailleurs pour ça que je dois y retourne"

'via Blog this'

les autres pages d'actualité

les visiteur en live