mercredi 25 janvier 2012

Nutella, crème de marrons, Pepsi-cola, Vache Qui rit ou ... ? Non, tous ! (à gagner)


De quoi je parle de si bon matin ? D'aller manger de la crème de marron ou de la Vache qui rit à cette heure ci ? Mais non, je vous parle des tous nouveaux livres de la collection "Les Mini Larousse" aux Editions Larousse qui, juste à la lecture des titres, promettent pleiiiin de gourmandises !
Ils sont au nombre de 8, sortis en ce début d'année, avec un mini format (9,3x12 cm) parfait pour nos biblothèque déjà bien pleines, un max de contenu (64 pages chacun) parfait pour les grands gourmands que nous sommes et un prix mini (3,50€) parfait pour continuer à faire les soldes (moi je n'ai pas encore commencé cette année) ou s'acheter le reste de la collection. Bref ils ont tout pour plaire et depuis hier, je ne sais par quelle recette commencer mes tests !
Les 8 titres sont les suivants :
- Nutella
- Crème de marrons
- Les meilleurs recettes au Pepsi-Cola
- Vache Qui rit et Carré frais
- Lait concentré
- Marshmallow et Bonbons fraises
- Danette et Mont-Blanc
- Petit-Beurre et Spéculoos
collection mini Larousse blog chez requia
Comme c'est Noel toute l'année sur ce blog, Larousse m'offre la possibilité de faire gagner 2 lots complets de 8 livres, de faire la joie de 2 d'entre vous. Ils sont sympas, non ?
Pour jouer et tenter de gagner l'un des 2 lots, il suffit de me dire quel nouveau/prochain titre vous aimeriez voir apparaitre dans cette collection ? (en d'autres termes : le prochain à sortir, vous aimeriez que ce soit lequel ?)
Laissez votre réponse dans les commentaires (et uniquement là) avant vendredi prochain minuit, les gagnants seront annoncés pendant le week-end. (Attention, je le répète, je ne préviens personne, charge à vous de revenir ici voir si vous avez gagné, faute de quoi le cadeau sera attribué à quelqu'un d'autre).
Encore un dernier coup d'oeil à ce que vous allez peut-etre gagner :
collection Larousse blog chez requia
Alors, ils vous tentent ? A vos clavier.


LIENS UTILES POUR TÉLÉCHARGER DES LOGICIELS GRATUITEMENT

les autres pages d'actualité

les visiteur en live