dimanche 18 mars 2012

Cholet. Alain Chabat est venu présenter «Sur la piste du Marsupilami »



cinémadimanche 18 mars 2012

Le Marsupilami : « Mais si, il n’existe ! » Cinémovida projetait cet après-midi, en avant-première, Sur la piste du Marsupilami en présence d’Alain Chabat, réalisateur (et acteur) du film. Un passage éclair mais goûté par les fans.
« C’est la première fois que nous recevons un grand nom du cinéma français,lançait Dominique Soulard, directeur de Cinémovida. Je vous demande d’accueillir… Alain Chabat ! » Arrivée décontractée du susnommé sous une salve d’applaudissements. « Bonjour ! C’est vrai, je suis le premier ? J’suis drôlement content. Alors, voilà, moi je m’occupe des confiseries : M & M’s, pop-corn… Mais je ne peux absolument pas vous parler du film… » Rires dans la salle.
Parmi les 690 spectateurs venus assister à la projection, beaucoup étaient des inconditionnels d’Alain Chabat, heureux de pouvoir rencontrer leur idole, même pour un bref instant.
Et le film alors ? À la sortie, le public était enthousiaste. « Très drôle » « Super » « Un bon moment ». Mais attention, Alain Chabat a prévenu. « Ne dévoilez pas tout avant la sortie officielle, hein ? Bon, sinon, je vous enverrai des amis à moi… »
Retrouvez Alain Chabat et ses fans Choletais dans l'édition Ouest-France de ce lundi 19 mars, dans les pages de Cholet.

les autres pages d'actualité

les visiteur en live