
Crédits photo : Panoramic
Victime d'une blessure au mollet gauche samedi à Saint-Etienne, le défenseur lyonnais Cris, sera écarté des terrains durant au moins quatre semaines.

Cris souffre en effet d'une lésion au niveau de l'aponévrose du mollet. Une blessure synonyme d'un mois d'indisponibilité. «C'est un gros coup dur pour l'équipe, a confié Rémi Garde en conférence de presse ce lundi. Car il était dans une bonne dynamique avec un enchainement de bonnes performances et pour l'expérience qu'il apporte dans ce groupe». Une absence d'autant plus préjudiciable que Lyon a entamé un joli redressement en Ligue 1 après l'élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions face à l'APOEL Nicosie et chasse à nouveau, Lille, 3e à 4 longueurs.
Lovren de retour contre Paris
Rémi Garde a également indiqué que John Mensah et Yoann Gourcuff sont toujours en phase de reprise. Au rayon bonne nouvelle, Dejan Lovren est à nouveau à la disposition du coach lyonnais. Le défenseur croate, expulsé contre Lille (2-1), a en effet purgé son match de suspension. En l'absence de Cris, il devrait être aligné en défense centrale aux côtés du jeune Bakary Koné à Paris. Pour un match que Garde qualifie de «challenge difficile», le PSG étant invaincu à domicile depuis la première journée de Ligue 1. «Mais on va le relever…».